Chaînes

HBO GO

HBO GO

ÉTATS-UNIS

HBO GO

Oui, vous pouvez débloquer et regarder HBO GO en dehors des États-Unis grâce aux réseaux Getflix Smart DNS & Smart VPN. Commencez gratuitement ici.

Commencez par un essai gratuit de 14 jours.

Aucune carte de crédit n'est requise.

Il n'est pas nécessaire de présenter HBO à qui que ce soit. C'est l'un des services de réseau câblé premium américains les plus reconnus, avec sa branche de diffusion vidéo à la demande HBO Go. Le streaming est disponible sur le site web de HBO ainsi que le nombre de systèmes d'exploitation et d'applications natives pour de nombreux appareils, notamment les téléviseurs intelligents, les appareils mobiles, les consoles de jeux et les lecteurs de médias numériques.

HBO Go coexiste actuellement avec HBO Max qui comprend tous les contenus disponibles sur HBO Go ainsi que des contenus supplémentaires de la société mère WarnerMedia. HBO Max ne prend pas encore en charge certains appareils supportés par HBO Go, mais une fois toutes les transactions conclues, HBO Go sera mis hors service et remplacé par HBO Max.

HBO Go diffuse en continu une sélection de films sortis en salles (via les studios de cinéma qui ont des accords de distribution avec HBO, notamment la 20th Century Fox, Universal Pictures et la société sœur du réseau, Warner Bros. Pictures) avec un grand nombre de titres ajoutés et retirés du service chaque mois. Les séries originales de HBO sont disponibles en permanence. Les nouveaux épisodes des séries en cours sont généralement disponibles en streaming à partir de leur diffusion initiale.

HBO Go est soutenu par un certain nombre de plateformes, dont

  • Amazon Fire TV
  • Android
  • Android TV 
  • iOS
  • Apple TV
  • Google Chromecast
  • LG webOS
  • Basculement de MediaCorp
  • PlayStation 4
  • Les joueurs de Roku en streaming
  • Téléviseurs Samsung Smart, fabriqués en 2013 ou plus tard
  • TiVo
  • Xbox One

HBO est disponible dans de nombreux pays via des applications natives, mais le contenu original le plus complet de HBO ne peut être trouvé que dans sa version américaine et celle-ci, comme vous pouvez vous en douter, est géo-limitée. Cela signifie qu'il n'est disponible qu'aux États-Unis et que toute tentative d'y accéder depuis l'extérieur des États-Unis vous conduira à un service HBO local (s'il existe pour votre pays).

Comment débloquer HBO Sortez des États-Unis avec le Smart DNS

Si vous voulez accéder à l'un des meilleurs services de streaming au monde depuis l'extérieur des États-Unis, vous devez faire en sorte que votre trafic apparaisse comme provenant de la zone de ses opérations normales. Getflix Smart DNS est l'outil idéal pour y parvenir.

En redirigeant une partie du trafic qui est chargé de révéler votre position via un serveur dédié, votre IP (sans être réellement modifiée) sera reconnue comme provenant de la zone éligible. Vous pourrez ainsi accéder à des services géolocalisés (comme HBO) de n'importe où dans le monde. Il suffit de suivre quelques étapes simples.

Tout d'abord, vous devez vous inscrire à Getflix. Vous disposez d'une période d'essai gratuite de 14 jours pour tester nos services. Il existe de nombreux autres canaux géoréférencés qui sont rendus accessibles grâce au Smart DNS de Getflix. La prochaine chose à faire est de configurer votre appareil pour qu'il fonctionne avec le Smart DNS. Il existe de nombreux appareils et systèmes d'exploitation parmi lesquels vous pouvez choisir.

Si vous préférez que l'ensemble de votre réseau domestique soit configuré pour le Smart DNS, vous pouvez également le faire en installant votre routeur domestique. Il faut un peu de bricolage pour configurer le routeur, mais vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir de l'aide ou consulter notre base de connaissances si vous rencontrez des problèmes. Notre équipe d'assistance est toujours là pour vous aider.

Maintenant, il vous suffit d'activer votre IP dans notre système et vous pouvez profiter de HBO américain depuis n'importe quel endroit dans le monde. L'ensemble du processus prend quelques minutes, ne nécessite pas de frais supplémentaires, de logiciel supplémentaire ou de connaissances spécialisées.

Regardez HBO en dehors de l'Amérique avec Getflix Smart VPN

Le VPN intelligent est une autre solution qui peut être utilisée pour débloquer et diffuser HBO Go en dehors de l'Amérique. C'est un outil très utile lorsque vous voyagez à l'étranger et que vous souhaitez retrouver vos séries ou films HBO préférés tout en restant en ligne de manière sûre et anonyme.

Le Smart VPN est un tunnel virtuel qui achemine tout votre trafic Internet directement vers le serveur basé aux États-Unis qui modifie votre IP et crypte complètement vos données. Il rend toutes vos activités en ligne complètement invisibles pour quiconque de l'extérieur. Tous vos mots de passe et toutes vos données sont en sécurité - personne ne pourra compromettre votre connexion. Que vous accédiez à votre application bancaire dans un hôtel ou que vous envoyiez vos e-mails professionnels depuis le point Wi-Fi non protégé de la bibliothèque publique, votre connexion est entre de bonnes mains.

Les deux solutions sont à la disposition de nos abonnés réguliers, alors rejoignez-nous, débloquez HBO Go ainsi que d'autres services géo-limités et profitez d'un moyen sûr et facile de surfer sur le net depuis n'importe quel endroit dans le monde.

Commencez par un essai gratuit de 14 jours.

Aucune carte de crédit n'est requise.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à naviguer sur ce site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies. Pour plus de détails, notamment sur la manière dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre politique de confidentialité.

Channels

HBO GO

HBO GO

USA

HBO GO

Yes, you can unblock and watch HBO GO outside the USA with Getflix Smart DNS & Smart VPN networks. Get started free here.

HBO does not need to be introduced to anyone. It’s one of the most recognized American premium cable network service with its on-demand video streaming branch HBO Go. The streamer is available on the HBO website as well as the number of operating systems and native apps for many devices including smart TVs, mobile devices, gaming consoles and digital media players.

HBO Go currently coexists with HBO Max which includes all content available on HBO Go plus additional content from parent company WarnerMedia. HBO Max does not yet support certain devices supported by HBO Go but once all the deals are closed, HBO Go will be decommissioned and replaced with HBO Max

HBO Go streams a selection of theatrically released films (via film studios that maintain distribution deals with HBO including 20th Century Fox, Universal Pictures and network sister company Warner Bros. Pictures) with a great number of titles added and removed from the service every month. HBO original series are available on a permanent basis. New episodes of current series are typically available for streaming beginning at the time of their initial broadcast.

HBO Go is supported by a number of platforms including:

  • Amazon Fire TV
  • Android
  • Android TV 
  • iOS
  • Apple TV
  • Google Chromecast
  • LG webOS
  • MediaCorp Toggle
  • PlayStation 4
  • Roku streaming players
  • Samsung Smart TVs, manufactured 2013 or later
  • TiVo
  • Xbox One

HBO is available in many countries via native apps but the fullest, original HBO content can only be found in its American version and this, as you may expect, is geo-restricted. Meaning, it is only available in the US and any possible attempt to access it from anywhere outside America will take you to a local HBO service (if existing for your country).

How to unblock HBO Go outside the US with Smart DNS

If you want to access one of the best streaming services in the world from anywhere outside America, you need to do something to make your traffic appear as if coming from the area of its normal operations. Getflix Smart DNS is the right tool to do just that.

By redirecting part of the traffic which is responsible for revealing your location via a dedicated server, your IP (without being actually changed) will be recognized as coming from the eligible area. This way you will be able to access geo-located services (like HBO) from anywhere in the world. There are only a few easy steps that need to be taken.

First, you have to sign up with Getflix. You have a 14-day free trial at your disposal to test our services. There are many other geo-restricted channels which are made accessible with Getflix Smart DNS to choose from. Next thing that needs to be done is setting up your device to work with Smart DNS. There are plenty of devices and operating systems to choose from.

If you prefer to have your entire home network configured for Smart DNS, you can do it as well by setting up your home router. It needs a bit of tinkering with the router setup but you can always contact us for help or refer to our Knowledge Base if you encounter any problems. Our support team is always there for you to help.

Now, you just need to activate your IP in our system and you can enjoy American HBO from any location in the world. The whole process takes a few minutes, does not require any extra expenses, additional software or specialist knowledge.

Watch HBO outside America with Getflix Smart VPN

Smart VPN is another solution that can be used to unblock and stream HBO Go outside America. It’s a very useful tool when you travel abroad and want to catch up with your favorite HBO series or movies and, at the same time, stay safe and anonymous online.

Smart VPN is a virtual tunnel which takes your entire Internet traffic directly to the US-based server which changes your IP and completely encrypts your data. It makes all your online activities completely invisible to anyone from the outside. All your passwords and data are safe – no one will be able to compromise your connection. Whether you access your banking app in a hotel or send your business emails from the unprotected Wi-Fi spot in the public library – your connection is in safe hands.

Both solutions are available to our regular subscribers so join us, unblock HBO Go along with other geo-restricted services and enjoy safe and easy way to surf the net from any location in the world.

We use cookies to give you the best possible experience on our website. By continuing to browse this site, you give consent for cookies to be used. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Privacy Policy.