Chaînes

IMDb TV

IMDb TV

ÉTATS-UNIS

Regarder IMDb TV gratuitement en dehors des États-Unis

Oui, vous pouvez débloquer et regarder IMDb TV en dehors des États-Unis avec les réseaux Getflix Smart DNS & Smart VPN. Commencez gratuitement ici.

Commencez par un essai gratuit de 14 jours.

Aucune carte de crédit n'est requise.

IMDb TV est un service américain de streaming gratuit avec publicité appartenant à Amazon. Le service a été lancé en janvier 2019 sous le nom d'IMDb Freedive. IMDb Freedive a annoncé son changement de marque en IMDb TV, confirmant qu'il triplerait sa sélection de contenus en signant de nouveaux accords avec Warner Bros, Sony Pictures Entertainment et MGM Studios.

Le service dispose également de sa propre programmation originale, comme le reboot de la série policière Leverage (2008), la franchise de comédie en direct Corner Gas et la série d'espionnage pour jeunes adultes Alex Rider. Parmi les titres remarquables du contenu tiers, citons les séries Chicago Fire et Chicago Med de NBC, Friday Night Lights d'Universal Television, la série Mad Men d'AMC, la série favorite de tous les temps Lost, Hell's Kitchen, les films Star Trek, et bien d'autres dans de nombreuses catégories (films, télé-réalité, séries courtes, documentaires).

Comme de nombreux services de ce type, IMDb TV est soumis à des restrictions géographiques et ne peut être diffusé que depuis les États-Unis. Toute tentative de regarder le contenu d'IMDb TV depuis l'étranger (par exemple, lors d'un voyage) se soldera par un message indiquant que le service n'est pas disponible dans votre région. Par conséquent, si vous vivez ou voyagez au Canada, en Europe, en Australie ou en Asie, vous ne pourrez pas accéder au service, bien qu'il soit totalement gratuit.

Regardez des films et des émissions gratuits sur IMDb TV en dehors des États-Unis avec Smart DNS.

Si vous voulez regarder IMDb TV depuis l'extérieur des États-Unis, vous aurez besoin de quelque chose qui fera apparaître votre IP comme provenant des États-Unis. Sinon, votre IP sera détectée comme et votre accès au service sera bloqué. Smart DNS peut vous aider à surmonter les problèmes de géo-restriction. La solution est ouverte à de nombreux systèmes d'exploitation et appareils et le processus de configuration est assez simple.

Smart DNS prend en charge une partie de votre trafic Internet en fonction de votre emplacement physique grâce à notre serveur basé aux États-Unis. Ni votre IP ni votre vitesse de connexion ne sont affectées, de sorte que vous pouvez toujours accéder à vos sites Web locaux sans aucun problème. Afin d'accéder au contenu d'IMDb TV, vous devez vous inscrire à notre service et enregistrer votre IP dans notre système. Vous disposez de 14 jours d'essai gratuit pour tester notre service.

Ensuite, vous devez configurer votre appareil pour qu'il fonctionne avec notre Smart DNS. C'est assez facile et ne nécessite pas de logiciel supplémentaire, d'équipement ou de connaissances spécialisées. Cela ne prend que quelques minutes et votre ordinateur, votre téléphone portable, votre console de jeu, votre téléviseur intelligent ou votre lecteur multimédia sera configuré pour accéder au contenu de n'importe quelle chaîne géo-restreinte prise en charge par Getflix.

Si vous souhaitez que tous vos appareils connectés au réseau domestique accèdent à IMDb TV, vous pouvez le faire en configurant votre routeur domestique. Le processus de configuration est un peu plus complexe mais si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous pour obtenir de l'aide ou consultez notre base de connaissances pour trouver les articles d'assistance appropriés.

Comment regarder les émissions de télévision IMDb gratuitement en utilisant Smart VPN

Une autre solution pour diffuser du contenu géo-restreint à partir d'IMDb TV est le Smart VPN. Cette technologie est un outil sophistiqué qui crypte votre trafic et l'envoie à travers un tunnel virtuel sécurisé vers un serveur dédié situé dans le pays de destination. C'est un moyen très sûr de se connecter à Internet lorsque vous voyagez à l'étranger et d'utiliser les spots Wi-Fi ouverts disponibles dans les zones publiques (aéroports, hôtels, café, etc.) pour utiliser votre application bancaire ou votre compte de messagerie personnel.

Smart VPN est une solution complète qui combine l'accès par Smart DNS aux émissions de télévision IMDb depuis n'importe où en dehors des États-Unis avec la sécurité et l'anonymat offerts par la solution VPN. L'application est disponible pour nos abonnés réguliers et est vraiment facile à utiliser.

Rejoignez Getflix et diffusez gratuitement les meilleurs films et émissions d'IMDb TV où que vous soyez.

Commencez par un essai gratuit de 14 jours.

Aucune carte de crédit n'est requise.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à naviguer sur ce site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies. Pour plus de détails, notamment sur la manière dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre politique de confidentialité.

Channels

IMDb TV

IMDb TV

USA

Watch IMDb TV free outside US

Yes, you can unblock and watch IMDb TV outside the US with Getflix Smart DNS & Smart VPN networks. Get started free here.

IMDb TV is an American free ad-supported streaming service owned by Amazon. The service first launched in January 2019 as IMDb Freedive. IMDb Freedive announced its rebrand to IMDb TV, confirming it would triple its content selection by signing new deals with Warner Bros., Sony Pictures Entertainment and MGM Studios.

The service also has its own original programming such as the reboot of the 2008 crime drama series Leverage, live-action comedy franchise Corner Gas and young-adult espionage series Alex Rider. The noteworthy titles from the third-party content include NBC shows Chicago Fire and Chicago Med, Universal Television's Friday Night Lights, AMC series Mad Men, all-time favorite series Lost, Hell’s Kitchen, Star Trek movies, and many more in numerous categories (movies, reality TV, short-form series, documentaries).

Just like many services of this kind, IMDb TV is geo-restricted and can only be streamed from the US. Any attempt to watch the IMDb TV content from abroad (for example, while traveling) will end up with the message that it is not available in your location. Therefore, if you are living or traveling to Canada, Europe, Australia or Asia, you will not be able to access the service although it totally free to watch.

Watch free movies and shows on IMDb TV outside US with Smart DNS

If you want to watch IMDb TV from outside the US, you will need something that will make your IP appear to be coming from within the US. Otherwise, your IP will be detected as and your access to the service will be blocked. Smart DNS can help you overcome the geo-restriction issues. The solution is open for numerous operating systems and devices and the setup process is quite easy.

Smart DNS takes part of your Internet traffic responsible for your physical location through our US-based server. Neither your IP nor your connection speed is affected so you can still access your local websites without any problems. In order to access the IMDb TV content, you need to sign up for our service and register your IP in our system. You have 14 days of free trial to test our service.

Next, you have to configure your device to work with our Smart DNS. It’s quite easy and does not require any extra software, equipment or specialist knowledge. It just takes a few minutes and your computer, mobile phone, gaming console, smart TV, or media player will be configured to access the content from any of the geo-restricted channels supported by Getflix.

If you want to make all your home network-connected devices access IMDb TV, you can do it by configuring your home router. The setup process is a bit more complex but if you experience any troubles, contact us for help or visit our Knowledge Base to look for appropriate support articles.

How to watch free IMDb TV shows using Smart VPN

Another solution to stream geo-restricted content from IMDb TV is Smart VPN. This technology is a sophisticated tool which encrypts your traffic and sends it through a secured virtual tunnel to a dedicated server located in the country of destination. It is a very secure way to connect the Internet when you travel abroad and use open Wi-Fi spots available in public areas (airports, hotels, café, etc.) to use your banking app or personal email account.

Smart VPN is a comprehensive solution which combines Smart DNS-fueled access to IMDb TV shows from anywhere outside the US with the security and anonymity offered by the VPN solution. The application is available for our regular subscribers and is really easy to use.

Join Getflix and stream the best movies and shows for free from IMDb TV wherever you are.

We use cookies to give you the best possible experience on our website. By continuing to browse this site, you give consent for cookies to be used. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Privacy Policy.